Distribution de Panier alimentaire aux mères de famille vulnérables dans le village de Ambohimirary

L’association ARO NY AINA CÔTE D’AZUR MADAGASCAR a organisé une distribution des paniers alimentaires pour les mères de familles dans les quartiers vulnérables, le samedi 24 décembre 2023. Nous avons donné une enveloppe d’argent pour chaque famille pour que les mères de familles puissent acheter un bon repas de noël et de réveillon 2023. Cette fois ci l’association a pu aider une soixantaine de familles, des mères de familles abandonnées par leur mari, elles n’ont pas de travail que de laver le ligne par foyer qui ont le moyen de leur payer de quoi à manger chaque jour.

Nous étions soutenu par les bénévoles de la paroisse Notre Dame de Fatima, le père curé de la paroisse Eric RAZAFISON, de Sœur Lydie la responsable sociale des sœurs de la congrégation de petite servante de sacré cœur et notre équipe bénévole sur place se sont mobilisé pour cette action.