Distribution de cadeaux de Noël dans le village de Ambohimirary

Le samedi 24 décembre 2023, l’association ARO NY AINA CÔTE D’AZUR MADAGASCAR a organisé une  distribution de cadeaux de noël pour les enfants du village de Ambohimirary Antananarivo. L’objectif est de gâter des enfants qui n’ont parfois aucun cadeau lors des fêtes de fin d’année. Nous avons fait un grand goûter dans l’après-midi de ce samedi avec les enfants et leurs parents. Une cinquantaine de bénévoles de la paroisse Notre Dame de Fatima Ambohimirary ont aidé et participé à cette action. Nous avons distribué des cadeaux à une centaine d’enfants entre 3 et 10 ans.

Des enfants et familles de plusieurs quartiers voisins ont été choisis pour bénéficier de ce cadeaux de noël. En tout, on a eu une centaine d’enfants inscrits pour repartir avec leur colis de Noël.

Le curé de la paroisse Notre Dame de Fatima nous a prêté une grande salle de l’église pour pouvoir organiser cette action, avec l’aide de la sœur de la congrégation de petite servante de sacré Sœur Lydie et les bénévoles de la paroisse.