Action  caritative en octobre 2023 en France

L’ association ARO NY AINA CÔTE D’AZUR MADAGASCAR a organisé une action caritative en octobre 2023 afin de récolter un fond pour venir en aide aux enfants qui n’ont pas le moyen de bénéficier des cadeaux à Noël. Cette soirée dansante est animée par un DJ malgache (Sino Sound Pro) qui nous a fait danser tout au long de la soirée avec un music tropical et varié. Une vente de divers repas malgache, de boissons a été mis en place pour récolter plus d’argent. Des centaines de personnes ont participé à cette soirée, une vingtaine de bénévoles a été mobilisée pour organiser la soirée.

La récolte de cette action caritative nous a permis d’acheter des cadeaux de noël pour les enfants en décembre 2023 et la distribution de panier alimentaire pour les parents vulnérables.