Action caritative Paella party le dimanche de Pentecôte 19 mai 2024

L’association ARO NY AINA CÔTE D’AZUR MADAGASCAR a organisé une action caritative le dimanche de Pentecôte 19 mai 2024, avec les paroissiens de Saint Jérôme de Nice afin de récolter un fond pour venir en aide aux enfants déscolarisés à Ambohimirary et Anjeva Antananarivo Madagascar.

Nous avons organisé cette journée pour un déjeuner dansant animé par un DJ Magache (Sino Sound Pro), notre cuisinier espagnol Antonio nous a préparé un Paella party (du sangria et Paella), notre équipe a mis en place une belle décoration  dans la salle. Nous avions pu accueillir une centaine de personne et c’était vraiment une belle réussite pour notre association car tout le monde était content et beaucoup de personnes nous ont fait un retour positif que ce soit au niveau du repas bien préparé, soit au niveau de l’animation du DJ qui a bien animé la fête que ce soit au bon organisation par notre équipe bénévole. Les personnes présentes sont bien servies, bien accueillies sans oublié qu’ils ont bien amusés car ça n’existait pas une telle fête depuis des années dans après la messe paroissiale. Ils ont appréciés cette fête et nous recommandent de réorganiser une nouvelle pour la prochaine fois.

La récolte de cette action caritative nous servira pour acheter les kits scolaires pour septembre 2024 (année scolaire 2024-2025) et payer l’inscription de l’années scolaire d’une cinquantaine d’enfants.