Partage d’un Atelier créatif

Ce partage d’un atelier créatif a pour objectif de développer la créativité et de partager d’un moment inoubliable que les enfants n’ont jamais eu l’occasion d’en faire et d’en profiter. Ils étaient très admiratifs de cet apprentissage, ils étaient très concentrés pour montrer leur intelligence manuel. L’association a choisi une dizaine d’enfants de 7 à 12 ans de classe de C1 à CM2 afin de bénéficier cet apprentissage.

Ainsi, réaliser un atelier créatif permet de développer de nouvelles compétences et connaissances.

Les ateliers créatifs permettent de libérer et travailler chaque créativité. Ils ne se croient pas manuel, et pourtant bien guidés, les participants se lâchent et découvrent leur créativité. Ainsi ils s’expriment librement. Car créer, c’est s’exprimer, s’évader et se reconnecter. Les ateliers créatifs offrent un temps où chacun pourra affirmer sa personnalité.

Ce moment de partage de créativité et de bienveillance permettra à chacun des enfants de trouver sa place dans le groupe et en sortiront unis pour une meilleure ambiance de travail dans leur école et une bonne cohésion d’équipe.